Le Sanctuaire du Cruxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Cruxis

Bienvenus a vous qui lisez ces lignes, ceci est le forum de la guilde Cruxis sur le MMORPG Rappelz, serveur Pyroxia

AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Jabberwocker chevalier (futur champion)

2 participants
AuteurMessage
Jabberwocker

Niveau :
Jabberwocker chevalier (futur champion) Left_bar_bleue1 / 1701 / 170Jabberwocker chevalier (futur champion) Right_bar_bleue

Jabberwocker chevalier (futur champion) Empty
MessageSujet: Jabberwocker chevalier (futur champion)   Jabberwocker chevalier (futur champion) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:31

Voila sur les conseil de Marilosa (Tokugawa) je viens me présenter a la guilde pour postuler.

je suis un ancien joueur de WoW ayant laissé tomber ce jeu a cause d'un manque de motivation en ce moment. Néanmoins un de mes potes irl (Abbaddon) m'a parlé de ce jeu et me l'a fait essayé. Verdict: j'en suis devenu accro Smile

Donc en ce moment j'ai deux persos. Tout d'abord un chevalier lvl 27 avec un clvl de 25 que je compte faire évoluer en champion.

Mon autre perso est un invocateur lvl 15 avec un clvl de 10 (si je me souviens bien).

Je suis partant pour tout genre de délire en jeu et je devrais être présent assez souvent ( sauf début septembre vu qu'internet ne sera pas encore installé dans mon appart).

Si vous voulez bien d'un ancien WoWeur parmi vous je viendrais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu

Classe : Sagittaire
Niveau :
Jabberwocker chevalier (futur champion) Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Jabberwocker chevalier (futur champion) Right_bar_bleue

OB : Non

MessageSujet: Re: Jabberwocker chevalier (futur champion)   Jabberwocker chevalier (futur champion) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:45

Comptant de voir de voir que tu as suivi mon conseil ! J4appuis bien entendue ta candidature auprès de notre cher MG. Pour avoir joué avec toi et Abbaddon pendant plusieurs heures, je puis affirmer que tu possède plusieurs des "valeurs morales" (non, tu ne rentres pas dans une secte xD) appréciées de nos membres telles que: sympathie, ouverture d'esprit, décontraction et humour, esprit d'équipe, etc... Sans compter que tu es actif et motivé ! Very Happy

J'espère t'accueillir très prochainement au sein de notre guilde !
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu

Classe : Sagittaire
Niveau :
Jabberwocker chevalier (futur champion) Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Jabberwocker chevalier (futur champion) Right_bar_bleue

OB : Non

MessageSujet: Re: Jabberwocker chevalier (futur champion)   Jabberwocker chevalier (futur champion) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:21

Voilà, suite à ton intronisation au sein de la guilde réaliser par notre cher MG, je t'ai ouvert tous les autres forums de discussions ^^ Tu peut désormais aller te présenter et participer pleinement à l'activité de la guilde !
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jabberwocker chevalier (futur champion)   Jabberwocker chevalier (futur champion) Icon_minitime

Jabberwocker chevalier (futur champion)
Page 1 sur 1