Le Sanctuaire du Cruxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Cruxis

Bienvenus a vous qui lisez ces lignes, ceci est le forum de la guilde Cruxis sur le MMORPG Rappelz, serveur Pyroxia

AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vos meilleurs screenshoot de bug !

+2
Patta
Tokugawa Ieyasu
6 participants
AuteurMessage
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu

Classe : Sagittaire
Niveau :
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Vos meilleurs screenshoot de bug ! Right_bar_bleue

OB : Non

Vos meilleurs screenshoot de bug ! Empty
MessageSujet: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:45

Bonjour à tous ! Smile

J'inaugure ce topic dans le vu de vous faire partager, en images, les nombreux bug inhérents
aux jeux vidéos, qui plus est lorsqu'ils sont gratuits. Dans le cas de Rappelz, il faut avouer que certains mérite le détoure ^^

Voici donc un aperçu des bug plus ou moins gros que j'ai déjà pu rencontrer au cours de mes périples:

- Bug concernant la structure 3D de l'environnement:

Les OVNI

Spoiler:
A Valmore, les gisements volent ^^

Spoiler:

A Sirag-ouest, le manoir principale vole également à quelque dizaine de centimètres au dessus de sol.

La matière invisible !

Spoiler:

Passée l'entrée de la mine de sel à horizon, sur le promontoire, on peut monter sur ce qui doit probablement être des blocs rocheux invisibles. Sur la dernière on a l'impression que mon perso et debout sur sa panthère ^^

Spoiler:

Au pied de ce promontoire, on peut également trouver de telles aberrations géologique ^^

Divers

Spoiler:

Cas classique d'enterrement inachevé Laughing

Spoiler:

Les gardes de Katan s'offrent un petite trempète, bien méritée ^^

Spoiler:

La flèche légendaire de Robin des Bois ! Qui traverses même les collines de sables !

- Les bizarreries de l'affichage:

Spoiler:

On se demande bien pourquoi seule la fameuse flèche est visible

Spoiler:

Comment veulent-ils que l'on soit formé correctement sur l'île des apprentis si même nos entraîneurs n'ont pas la tête sur les épaules ?

- La conduite irrespectueuse des mobs

Spoiler:

Vous y croyez vous ? Des Gobelins en plein Katan et les gardes qui ne lèvent pas le petit doigt ? Cela valait bien la peine de les engager Wink

J'espère que cela vous aura plus ^^

Recommandations à suivre pour poster vos screenshoot:
Ne faites pas comme moi, et pensez à passer le jeu en mode "sans affichage" (Ctrl + h), avant de faire votre screenshoot, pour une meilleur rendu ^^ (Merci à Renji pour m'avoir fait découvrir cette petite merveille Wink ) En ce qui concerne le post en lui-même, veuillez utiliser la fonction [spoiler]URL de votre image[*/spoiler] (enlevez * pour que cela marche), cela permettra de ne pas déformer la largeur du topic et de ne pas afficher tous les screenshoot en même temps. Et mettez un petit commentaire pour agrémenter votre capture, c'est toujours mieux.
Si vous ne savez pas comment obtenir l'url de votre image, utilisez un site tel que http://imageshack.us/ ou http://www.hiboox.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu

Niveau :
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Vos meilleurs screenshoot de bug ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:13

Le mystère de la pierre tombale 2: le retour !

Spoiler:

Vous vous souvenez de cette fameuse tombe ? Et bien voici ce que cela fait lorsqu'on est sur sa monture ! Tout comme dans Matrix, on défi les lois de la gravité ! XD

- Les textures

Spoiler:

Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu une aussi belle délimitation de texture ^^
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu

Niveau :

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:35

- L'homme invisible est de retour !

Spoiler:

Et oui ! Il est bien de retour parmi nous ! Enfin pas si invisible que ça puisque son visage et encore visible. A noter que son invisibilité naturelle s'étend également à toute son armure sauf - bizarrement - à sa cape et ses armes ^^ Le pendantif du chaos lui aussi reste visible, c'est à en perdre la tête, ou tout du moins... à s'en arracher les cheveux Laughing

Merci à Renji pour la pose avec son reroll Vvendetta Wink

Dernière édition par Tokugawa Ieyasu le Ven 26 Sep - 21:47, édité 1 fois
Patta
commandant de la section d'élite spéciale du corps armé du Cruxis
Patta

Classe : Assassin
Niveau :
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue114 / 170114 / 170Vos meilleurs screenshoot de bug ! Right_bar_bleue

OB : Oui

Nom: Patta
niveau:
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue114/170Vos meilleurs screenshoot de bug ! Empty_bar_bleue  (114/170)
description: Patta

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:52

Au territoire des hommes-lézards

Spoiler:

le mégalocéros sacré ! Jésus était un quadrupède ^^
http://kuronokishida.1fr1.net
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu

Niveau :

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:30

Les OVNI: le retour !

Spoiler:

Sûrement un effet du réchauffement climatique...

L'invisible n'est visible qu'aux initiés

Spoiler:

Une source du flux tellurique émanant de la terre nourricière ? Il faut bien être un mystique tel Hiruuma pour la détecter! Wink

- Divers

Spoiler:

Le PK n'est pas sencé être impossible sur l'île des apprentis ? o_Ô
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu

Niveau :

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:34

Spoiler:

L'autel des ventes de Katan déplace les montagnes qui pourrait lui faire de l'ombre ^^

Spoiler:

La lumière céleste ne perce pas que les nuages à Katan...

- Encore cet affichage folklorique

Spoiler:

Mon pet est à côté de ces pompes...

Spoiler:

L'innommable !
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu

Niveau :

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:42

- Divers

Spoiler:

Rappelz est un monde cruel où une menace mortelle peut survenir de n'importe où... Laughing

Remarque: J'ai essayé de prendre le screen avec ou sans l'affichage mais dans les deux cas, le curseur n'apparait pas et c'est là tout le bug => C'est une épée qui s'affiche en passant la souris sur le lapin car nous sommes situé sur le terrain de l'arène. Les autres mob réellement hostiles eux ne peuvent pas être attaqué dans ces zones. J'ai tout de même conservé le screenshoot car Choupiinette fait vraiment mal quand elle le veut XD ... Et l'on ne s'y attend pas forcement ^^
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu

Niveau :

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:57

- Bug de modélisation 3D

Une nouvelles espèce d'OVNI

Spoiler:

Et oui ! Les fées et les anges ne sont pas les seules choses qui volent au bois des fée XD On peut y apercevoir de drôle d'oiseaux ... à moins que se soit la femme de Rambo qui s'entraîne au lancer de masse à deux mains Laughing Notez que elle n'a pas les pieds sur terre, ou plutôt que ceux-ci sont détachés du corps, et à l'envers, s'il vous plait ^^
La Fleche Noire
Newser
La Fleche Noire

Classe : Paladin
Niveau :
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue101 / 170101 / 170Vos meilleurs screenshoot de bug ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:26

Bon c'est pas un bug mais sa ma fait trop marrer (c'est tiré du forum des fata le texte est pas de moi^^):

"Pas un screen du jeu mais pas mal ^^ vu dans ma ville

Spoiler:

La Bretagne en force ! (Brest en particulier ^^)"

sources: South, forum des fatalistes

Et oui le forum des fata est très intéressant!
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu

Niveau :

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:51

Enorme !! lol! Je

Certes ce n'est pas un screen du jeu mais ce n'est rien car ça rentre bien dans le cadre des situations insolites XD Dans le même goût Patta avait trouvé quelque chose d'intéressant:

Spoiler:

Vous cherchez à connaitre qu'elle stratégie il faut appliquer pour prendre tel ou tel Donjon ? Vous souhaitez être au courant des dernières valeurs des guildes ? Vous hésitez quant au créneaux horaires pour organiser vos DP ? Notre agence de consultant est à votre service !

Merci à Patta pour la photo Wink
La Fleche Noire
Newser
La Fleche Noire

Niveau :
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue101 / 170101 / 170Vos meilleurs screenshoot de bug ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:08

lol effetivement c'est pas mal ^^
Patta
Patta

Niveau :
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue114 / 170114 / 170Vos meilleurs screenshoot de bug ! Right_bar_bleue

niveau:
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue114/170Vos meilleurs screenshoot de bug ! Empty_bar_bleue  (114/170)

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:20

Et le pire c'est que c'est la vitrine d'une boutique pas loin de chez moi ^^. A bon entendeur ...
regal
Maître de la guilde
regal

Niveau :
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue92 / 17092 / 170Vos meilleurs screenshoot de bug ! Right_bar_bleue

Nom: Zack
niveau:
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue9999/999Vos meilleurs screenshoot de bug ! Empty_bar_bleue  (9999/999)
description: *;_;*

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:13

J'ai deux trois screen à mettre en ligne ( venant de ma visite dans l'antre des dragon avec black ) moi je le voyais double et lui avec mon armure au dessus de la tête.
https://cruxis.forumactif.org
La Fleche Noire
Newser
La Fleche Noire

Niveau :

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:14

a oui lol je me souvien:

Spoiler:

Comme la dit Regal, quand on est aller a l'antre je l'ai vue avec son armure au dessu de lui.^^
regal
Maître de la guilde
regal

Niveau :
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue92 / 17092 / 170Vos meilleurs screenshoot de bug ! Right_bar_bleue

niveau:
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue9999/999Vos meilleurs screenshoot de bug ! Empty_bar_bleue  (9999/999)

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:27

BREITZ EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!

- Les bizarreries de l'affichage:

Spoiler:

Les pouvoirs des vampires sont sans limite ! Je peut également faire disparaitre mon visage si tel est mon désir

--------------

Spoiler:

Une étrange maladie semble rendre invisible quiconque la contracte ! Même rondo est touchée...

Spoiler:

Certains en ont déjà perdu la tête...

Spoiler:

Les effets de Ctrl + H en ont même était augmenté xD

- Le phénomène de duplication de la déconnexion intempestive

Spoiler:

Notre cher MG viens de percer à jour le secret du level up impressionnant de Blackarrow => Celui-ci à un sosie XD Tu n'as pas honte de sous-traiter ? lol!

Screenshoot de Regal, commentaires de Tokugawa Ieyasu
La Fleche Noire
Newser
La Fleche Noire

Niveau :

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:47

Arf je suis découvert. xD
regal
Maître de la guilde
regal

Niveau :

niveau:

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:13

Encore merci à Toku pour avoir mis les screens en ligne je ne pouvais le faire hier soir
(mon boulot m'ayant fais veiller jusqu'à 4H30 du matin ( je vous dit pas la tête que je tirais au réveil) en tout cas bravo pour l'inspiration sans limite dons tu fais preuve a chaque commentaire et surtout MERCI
Zack (regal)

Dernière édition par regal le Lun 31 Mai - 3:19, édité 1 fois
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu

Niveau :

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:42

- Bug d'affichage de personnage

Une ombre plane...

Spoiler:

Il n'y a plus de cadavre mais il semble flotter comme une odeur de... Jackswallos ?
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu

Niveau :

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:35

- Bug d'affichage de personnage

La nature véritable de Rohas !

Spoiler:
Nous savons désormais pourquoi Rohas nous ressert toujours ces même quêtes pourries: c'est en faite un légume déguisé ! Pour preuve, son ombre xD

L'art de mettre les petits cadeaux dans les grand emballages.

Spoiler:

Cette petite astuce me fait penser au coup de la pièce sceller dans le goudron du trottoir, pas vous ? Souvenez-vous ! L'event des cadeaux olympiques: un petit drop de cube de compétence ou de force... bah non ;o)

- Communication interplanaire plus communément appellées failles du programme

Les morts peuvent communiquer avec les vivants

Spoiler:
Vous vous êtes toujours demander si les esprits pouvaient communiquer avec notre plan d'existence ? Et bien, apparemment, oui ^^ Il semblerait que ma petit Ctyèle est des capacité psychiques assez développer qui lui permette de communiquer avec les vivant de par delà l'ether xD Plus en état de combattre ? Qu'à cela ne tienne ! Je puis toujours ouvrir ma déliceuse petite bouche mon petit Mio ^^

Pour la petit histoire, je venais juste d'entamer le dialogue avec le PNJ après m'être assurer que le périmètre était sauf, lors ces deux petites salamandres [*] ont repop sur ma petite Ctylène Sad
raijin

raijin

Niveau :
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue54 / 17054 / 170Vos meilleurs screenshoot de bug ! Right_bar_bleue

Nom:
niveau:
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue0/0Vos meilleurs screenshoot de bug ! Empty_bar_bleue  (0/0)
description:

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:05

voici 3 petit screen ou mon pet et moi avons appris a voler.

la, c'est etincelle qui vole, elle a appris a voler avant moi
Spoiler:

la, c'est moi sur mon lidian, pas besoin de faire des efforts
Spoiler:

la c'est moi qui vole avec etincelle, mon vole est encore hasardeux, jsuis débutant
Spoiler:

franchement, je préfère avoir les pied sur terre ><
Renji

Renji

Classe : Sorcier
Niveau :
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue84 / 17084 / 170Vos meilleurs screenshoot de bug ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:05

C'est pas vrai t'as une sala -_- affraid

JE LA VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxxxxxx Twisted Evil
http://www.xvins63x.skyrock.com
raijin

raijin

Niveau :
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue54 / 17054 / 170Vos meilleurs screenshoot de bug ! Right_bar_bleue

Nom:
niveau:
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue0/0Vos meilleurs screenshoot de bug ! Empty_bar_bleue  (0/0)
description:

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:06

j'adorerai dire que c'est la mienne, mais dsl, c'est pas la mienne (Y_y snif) on me la juste "prêté"
Renji

Renji

Classe : Sorcier
Niveau :
Vos meilleurs screenshoot de bug ! Left_bar_bleue84 / 17084 / 170Vos meilleurs screenshoot de bug ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:08

AAAAAAAAAAAa d'accord lol
http://www.xvins63x.skyrock.com
Patta
Patta

Niveau :

niveau:

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:36

Spoiler:
Les pouvoirs divins sont décidément surprenants, ils accordent aléatoirement une capacité de vol à leurs serviteurs (et leurs animaux)
Patta
Patta

Niveau :

niveau:

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:06

Résurrection du topic !

L'évolution est en marche :
Spoiler:

Non seulement le virus de disparition de visage est toujours là, mais en plus il provoque d'étranges mutations, notamment chez les orcs, leur permettant un accès à la lévitation tel un Djinn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos meilleurs screenshoot de bug !   Vos meilleurs screenshoot de bug ! Icon_minitime

Vos meilleurs screenshoot de bug !
Page 1 sur 1