Le Sanctuaire du Cruxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Cruxis

Bienvenus a vous qui lisez ces lignes, ceci est le forum de la guilde Cruxis sur le MMORPG Rappelz, serveur Pyroxia
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesGalerieRechercher
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+3
regal
Patta
Tokugawa Ieyasu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Fleche Noire
Newser
La Fleche Noire


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Morlaix (29)
Classe : Paladin
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue101 / 170101 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:21

Je te souhaite bonne chance Regal!!!

Et j'en profite pour dire que je serai absent du 22/12/08 au 02/01/09 Sur ce je vous souhaite Un Joyeux Noël et Une bonne année santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:56

Bonne chance à toi Regal ! VIK Bonne vacances et joyeuses fêtes à toi La Flèche ^^

Moi, et bien j'annonce que je suis de retour pour un nombre de soirées encore indéterminés. Cependant celle-ci seront moins nombreuses également pour des raisons d'études => j'aimerais éviter de retaper une troisième années des prépa et aller creuser du côté de l'ENSG de Nancy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:11

C'est reparti pour plusieurs semaines sans connexion IG ou sur le fofo - sauf peut-être demain pour la mise en ligne du rapport de DP - alors voici mes dernières recommandation:

Regal => - Lis tes MP et agit en conséquence s'il te plait ^^ Et oui, j'ai des boule quies à vendre si cela t'interesse Laughing

Les autres => Pensez à mettre régulièrement à jour vos stats de perso et vos fiches de reserves, je pense notamment à Danyy et Renji pour le premier point. Pour le second c'est tous le monde à peu près devrais-je dire ^^

Continuer à faire vivre cette guilde pendant mon absence ! Et Merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:47

Dernier passage/message sur le forum jusqu'aux prochaines vacances

Désolé, je n'aurais pas le temps ce soir de m'occuper des rapport de DP de Noël (2) et cela sera bien entendu impossible durant les semaines à venir. Je tâcherais de commencer par ça au cours de mes prochains congés.

Une dernière chose que j'ai oubliée de vous demander dans mon précédent message:
Que quelqu'un s'occupe de copier/coller les news des serveurs officiels dans la section et le forum approprié, ce n'est pas bien dur à faire. Je ne vous en voudrais même pas si vous ne n'hébergez pas la ou les images qui accompagnent la news. Mais c'est mieux de le faire, hein ? ^^
C'est le strict minimum.

Regal => Bravo, tu as réussi le premier objectif: Lire tes MP => Vous gagnez un niveau !
Nouvel objectif ajouté à votre liste de quête
Répondre aux MP

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
raijin

raijin


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : île-de-france
Classe : Assassin
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue54 / 17054 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 24/09/2008

profil
Nom:
niveau:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
description:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: retour probable de Raijin   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:44

Bien le bonjour tout le monde, comme le titre le dit, mon retour est probable, j'espère que regal et Ieyasu n'ont pas pris trop de lvl, sinon je vais me sentir seul, p-e ^^', je verrais se soir pour me connecter.
Pour ceux qui ne me connaisse pas allez voir les membres les plus anciens, ils vous diront qui je suis (sinon regarder dans la guilde au nom de raijin, dont l'absence est de plusieurs mois ^^')
Et pour vous donnez une idée de ma façon d'être: faut que je me souvienne de mon mot de passe et de mon identifiant sur ceux a se soir.
Revenir en haut Aller en bas
La Fleche Noire
Newser
La Fleche Noire


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Morlaix (29)
Classe : Paladin
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue101 / 170101 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:03

Cool dépèche toi d'up R3 que j'ai quelqu'un de plus avec qui dp sur la flèche! En plus si je me souvien bien t'as une fée bleue 70+ donc avec mon skull on devrai duoté sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:35

Ah, enfin de retour ! Very Happy Non, ne t'inquiète pas, je n'ai pas pris trop de level vu mes absences plus que prolongées...Mais vu le nombres de mes perso, j'en aurai toujours un dans le coup ^^

Cela fait plaisir de te voir revenir ! A bientôt Wink

PS: Je déplace le sujet dans absence
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
raijin

raijin


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : île-de-france
Classe : Assassin
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue54 / 17054 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 24/09/2008

profil
Nom:
niveau:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
description:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:20

>< même mon pc se retourne contre moi, il bug le jour ou jrevien sur rappelz, enfin bon, j'ai quand mm eu le temps de me co aujourd'hui, juste pour remarquer que je suis tres seul Crying or Very sad (crise existantielle geek )
Bah, mon pc c'est rebellé, et j'ai vaincu, il ne peut lutté.
sur ceux ++
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 38
Age : 32
Classe : Sorcier
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue84 / 17084 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 05/08/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:04

Bon ça doit être une surprise pour personne . Mon reroll vvendetta n'est jamais connecté :s

J'ai été trop déçu par le petit nombre de skill du gladiateur ( mon sorcier 64 a déjà ses 3 barre d'action remplis en sachant qu'environ 10 skill m attende encore ^^ )

Cependant je ne souhaite pas encore déguildé ce reroll car arrivé au r4 peut être que la lassitude par rapport à renjji se sera installé donc qui sait je rejouerais peut être vvendetta mais je ne promets rien^^

Voila j'ai mis à jour ma situation et je suis désolé de devoir délaisser en quelque sorte la guilde de mes débuts ...

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvins63x.skyrock.com
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:32

On a déjà parlé, donc je n'ajouterais rien de plus.

Je te transfert dans le groupe des Ex-Cruxien. Pour Vvendetta, ne t'inquiètes pas si tu le retrouve déguildé, c'est que l'on aura fait le nettoyage des reroll.
Je n'applique pas le cas d'une longue absence vu que tu n'es pas sûr de revenir jouer avec Vvendetta. Cependant, dès que tu te sent prêt, tu me fait signe et je remet tout en route Wink

A bientôt !

Remarque: J'ai vu ton édition de tes stats perso, mais tu t'étais planté dans l'hébergement de la signature apparemment. J'ai donc corrigé mais il semble que j'ai restauré l'ancienne, à moins que tu es fait une fausse manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
La Fleche Noire
Newser
La Fleche Noire


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Morlaix (29)
Classe : Paladin
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue101 / 170101 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:39

Je serais absent du 28 février (je pourrai pas assiter a l'event des fata snif) au 9 mars.
Je part donc demain^^ et je vous souhaite d'xp et drop le plus possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:26

Bonnes vacances et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:30

Patta est indisponible IG à cause de soucis avec Vista. Il ne sait pas encore dans combien de temps ce problème sera résolu.

Bon courage à toi et reviens nous vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Patta
commandant de la section d'élite spéciale du corps armé du Cruxis
Patta


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Classe : Assassin
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue114 / 170114 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Oui
Date d'inscription : 16/07/2008

profil
Nom: Patta
niveau:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue114/170Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/170)
description: Patta

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:41

Oui, effectivement j'avais oublié de poster un message Embarassed Merci Toku de l'avoir fait pour moi ^^, et j'espère aussi pouvoir vite revenir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kuronokishida.1fr1.net
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:21

Comme d'habitude en fin de vacance, je vais m'absenter pour un temps important. JE ne repasserai qu'occasionnellement pour finaliser la fusion avec la guilde des Symphony Hearts et peut-petre une ou deux connexions IG en soirée, durant les deux premiers jours de ma période de révisions. Après cela, si j'ai mes concours, j'aurais mes oraux et ce jusqu'à mi-juillet.

Je vous souhaites à toutes et à tous, un très bon jeu et que les semaines qui arrivent voient le renouveau de la guilde. Portez-vous bien et que le bonheur fasse partie intégrante de votre vie =)

Merci pour tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Renji

Renji


Nombre de messages : 38
Age : 32
Classe : Sorcier
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue84 / 17084 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 05/08/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:18

Tu nous quittes trop tot Sad

Vivement tu nous reviennes et que tout tes examens soient enfin finies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvins63x.skyrock.com
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:40

Merci =)

Ce ne sont pas des examens, mais des concours, c'est tout le problème, lol. Enfin, oui et non. o_X

A la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:59

Même si j'ai arrêté de jouer, je conserve mon compte au cas où vous aurez besoin d'une petite sagittaire level 51 ^^ En tout cas, ce sera toujours un plaisir de passer vous voir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:08

Coucou !

Alors, mauvaise nouvelle, je n'ai pas été admissible à mon concours, je n'aurais donc pas la possibilité d'intégrer l'école que je souhaitais à Nancy. J'ai fait un dossier pour une autre à Beauvais et je vais me renseigner pour intégrer l'école de Nancy par voies parallèle; mais cela s'annonce difficile.

N'étant pas admissible, je suis donc en vacance. Ca, c'est la bonne nouvelle ^^ D'où ma présence prolongée sur le forum à cette heure creuse de l'après-midi, et mes suggestions pour le fonctionnement/look de celui-ci (pas l'après-midi, hein, le forum Laughing).

Je vous avoue que le fait de voir la guilde renaitre me donne envie de reprendre le jeu... Cependant, à côté de l'autre auquel j'ai recommencé à jouer, Rappelz ne vaut vraiment pas grand-chose :-/ Déjà, faudra que je regarde si mon compte existe toujours. Je le ferais non pas ce week-end car je ne suis pas chez moi, mais le suivant. J'espère que mes petites Ctylène et Natasslya sont toujours là ! =) Voilà, ce que je vous propose: Si vous avez besoin d'une assa ou d'une sagittaire pour un DP, appelez moi ! Je verrais ce que je peut faire Very Happy

Pour ce qui est de mon orc evo 2, j'en ferais probablement don à la guilde. Ainsi que tout le matos qui ne m'est plus d'aucune utilité.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Patta
commandant de la section d'élite spéciale du corps armé du Cruxis
Patta


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Classe : Assassin
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue114 / 170114 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Oui
Date d'inscription : 16/07/2008

profil
Nom: Patta
niveau:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue114/170Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/170)
description: Patta

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:08

Hmmm c'est vraiment dommage pour ton école ...

Et sinon, plutôt que de vouloir tout refourguer, tu pourrais aussi le garder et venir jouer avec nous; le raid qu'on a fait hier a été un très bon gain d'expérience et du coup vu qu'on s'en est bien sorti, un membre en plus est tout à fait envisageable, d'autant plus quelqu'un avec déjà les notions de la chose.

Bref, en souhaitant qu'on se revoie bien vite, blablabla tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kuronokishida.1fr1.net
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:17

Je reviendrais faire des DP de temps à autre pendant les vacances (du moment que mes perso existent toujours), mais je ne ferais plus aucun farm. De toute manière, je ne pourrais pas jouer avant le 27 juin vu que je ne serais pas chez moi :-/ Je reste au courant en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:55

Me voilà de retour de Paris ! Je passerais sur le jeu sous peu ^^

Et pour information, je suis admis à LaSalle Beauvais IGAL (Institution Géologique Albert-de-Lapparent). Je suis trop content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Patta
commandant de la section d'élite spéciale du corps armé du Cruxis
Patta


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Classe : Assassin
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue114 / 170114 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Oui
Date d'inscription : 16/07/2008

profil
Nom: Patta
niveau:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue114/170Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/170)
description: Patta

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:47

Héhé bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuronokishida.1fr1.net
regal
Maître de la guilde
regal


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : custines 54
Classe : Paladin
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue92 / 17092 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Oui
Date d'inscription : 15/07/2008

profil
Nom: Zack
niveau:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue9999/999Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/999)
description: *;_;*

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:53

toute mes félicitation toku
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Absences - Page 2 Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Absences - Page 2 Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:46

Merci à vous ! Suite à une discussion avec Patta, je stop Rappelz (je passerais donc sous peu vous donner mon matos) et... je tente RO ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Cruxis :: Archives cruxisiennes :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser