Le Sanctuaire du Cruxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Cruxis

Bienvenus a vous qui lisez ces lignes, ceci est le forum de la guilde Cruxis sur le MMORPG Rappelz, serveur Pyroxia
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Suggestions pour le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:09

Si vous désirez une certaine fonction, d'autres smyles, ou tout autres chose en rapport avec le forum, faites nous part de vos propositions et demandes ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:27

Uh uh ! pas de zone flood, galerie d'images et musique.
Trés basé IG tout ca ! ^^
Ca devrait pas vous faire du mal entre vous des topics qui sortent un peu du jeu pirat .
J'ai p'tet mal regardé :s c'est un des principes premiers pour un forum. Sinon c'est pas indiqué Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:43

Double post, dsl.
Vous devriez cacher certain groupe de topic aussi. N'importe qui peut y acceder, même ce qui ne font pas partie de votre "Guild" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:01

Tu as trouvé le seul forum ou j'avais oublié d'enlever le droit de poster au simple membre xD
Et quant à "cacher des forum" aux personnes non encore admises, et bien oui, c'est pour cela que j'ai crée un groupe pour empêcher le poste mais j'ai omis d'étendre la restriction.

Quant aux topics hors jeux... ben moi je ne suis pas contre mais étant donné qu'il n'y a pas beaucoup des membres qui se sont inscrit et qui, de plus, se sont présentés, alors créer des topics pour qu'ils restent aussi vides... Après, il est vrai que cela pourrait être "motivant" pour ceux ne participant pas encore à la vie du forum. J'en parlerais avec Regal.

A noter qu'on est loin de ne parler que du jeu IG XD (Et après il y a MSN pour ceux avec le qui ont a le plus d'affinités ^^)

Pas de zone de flood ? On a non seulement IG et au pire on à le t'chat ici ^^

Merci pour ton avis ainsi que pour ton aide graphique Wink

PS: C'est pour me narguer que tu as fait double post ? Laughing

NB: Ta signature fait vraiment "tâche" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:22

Pour ceux qui aurait la flemme de chercher créer ou de chercher un avatar pour le forum, voici un lien vers un site très riche en images fantastiques plus sublimes les unes que les autres. Vous n'avez plus qu'à faire votre choix ! Very Happy

Drakonis
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Patta
commandant de la section d'élite spéciale du corps armé du Cruxis
Patta


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Classe : Assassin
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue114 / 170114 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Oui
Date d'inscription : 16/07/2008

profil
Nom: Patta
niveau:
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue114/170Suggestions pour le forum Empty_bar_bleue  (114/170)
description: Patta

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:34

Un grand merci pour le lien ! Very Happy En tout cas il y a effectivement de bien belles choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kuronokishida.1fr1.net
Renji

Renji


Nombre de messages : 38
Age : 32
Classe : Sorcier
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue84 / 17084 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 05/08/2008

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:06

Salut cruxis , renjjii est de retour sur le fofo ^^ . C'était donc pour annoncer que mon guildage s'est très bien effectué , toute la guilde est accueillante et les donations se font déjà nombreuse. De plus j'ai remarqué que le fofo des bluephenix est extrêmement attrayant du fait de la très bonne répartition des catégories dans le forum . Cependant cela impliquerait une très forte activité de la guilde sans quoi tout ces efforts ne servirait a rien . Enfin bon je montrerais des screen de tout ça dans quelques temps ..



++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvins63x.skyrock.com
Renji

Renji


Nombre de messages : 38
Age : 32
Classe : Sorcier
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue84 / 17084 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 05/08/2008

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:33

Bon ben je ne sais pas trop quoi reprocher a ce forum si ce n'est son inactivité :S


Je sais que le recrutement et difficile et long mais va faloir vraiment faire quelque chose car je considére cette guilde comme a son agonie :S


MG sauve la guilde pleaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvins63x.skyrock.com
regal
Maître de la guilde
regal


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : custines 54
Classe : Paladin
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue92 / 17092 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Oui
Date d'inscription : 15/07/2008

profil
Nom: Zack
niveau:
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue9999/999Suggestions pour le forum Empty_bar_bleue  (9999/999)
description: *;_;*

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:28

je fais ce que je peut
je galère aussi mais je dois gérer entre la guilde le recrutement et ...mes études cette année. Une bestiole du nom de bac a décidé de pourrir ma fin d'année et vu la tonne de boulot que j'ai ( qui a dit que la 1ere sti avais un super emploi du temps ) je ne m'en sortirais sans doute pas seul.

En bref je vous propose une chose :
si dans le jeu vous rencontrez des personnes avec qui vous vous entendez bien , qui n'ont pas de guilde et que vous jugez apte a rentrer dans la guilde ( bien qu'il n'y ai aucun critère précis a cela ) demandez leurs si elles ne seraient pas intéressées pour rentrer dans la notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:35

Je pense que le recrutement se faisait déjà de cette manière ^_^ Mais ce n'est pas plus mal d'avoir expliciter cela.
Et je sais très bien qu'avec tes études tu ne peut pas être présent sur tous les plans. J'essaye de t'aider au maximum... quand je suis présent. Ma situation devrait se régulariser d'ici à 8 mois et demie, voire 20 si je repique. D'ici là, il faut au faire au mieux.

Pour revenir au sujet en lui même, ce que j'ai vu et apprécié sur le forum des BP c'est la présence d'une colonne "Nom IG", et "Pseudo Forum". C'est une piste à suivre.

J'en profites pour vous signaler que si vous désirez que l'on ajoute un ou plusieurs smyle à ceux déjà disponibles, faites nous notre demande, on verra ce que l'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:07

Comme j'ai oublié de vous faire part de mes projets pour le forum et la guilde à la suite de mon coup de gueule, j'en profite pour le faire ici.

Mon projet principal est la mise en place d'un portail. Sur ce portail on trouverai:
- Une description/présentation de la guilde avec en lien ou à la manière d'un "spoiler", la charte de la guilde, et le topic de présentation des membres et de leur(s) perso associés.
- Les dernières news de la guilde et des serveurs officielles sous formes d'articles postés à la suite, sous cette description de la guilde qui resterais fixe. Cela permettrait de voir au premier coup d'œil ce que l'on poste pour le moment dans le forum News
- En défilé à gauche, le sujets où ont été posté les derniers messages.
- En haut à droite, la fenêtre de connexion.
- Juste en dessous, un petit sondage avec en lien le sujet de discussion sur le forum.
- Un skin plus ou moins neuf (je comptais reprendre l'ancienne bannière, je verrais pour le reste, il me reste un certain nombre d'images de bases, non utilisées en fin de compte).
- Une musique d'intro mouahahahahah !!! Twisted Evil Du style l'intro de l'album Noble de Versailles (visual kay). Peut-être sous forme de radio internet si on veut varier les morceaux.

Les autres projets en vrac:
- Une mise à jour du logo de la guilde.
Cela fait un moment que j'en ai parlé à Regal mais comme je n'ai toujours pas eu de retour, je vous en fait part. Je trouve qu'il n'est pas assez représentatif, mais surtout, pas assez original du point de vue des autres logo des guildes présentes IG. Par exemple, si je me souviens bien, la guilde TNT a pratiquement le même sauf les couleurs et encore elle ne changent pas beaucoup. J'avais entamé des recherche d'images à l'époque, cependant, je ne suis pas allé plus loin préférant avoir l'avis de Regal d'abord.
- Un bestiaire des mobs [**] des donjons, puis des autres mobs des donjons, puis des [*] hors donjons et enfin des autres. Le tout avec screenshoot à l'appui, et si possible pour les [**] et [*], une petite description avec au moins le level requis pour le sololoter sans risque majeur et l'emplacement où il se trouve dans le monde. C'est du boulot, cependant, cela peut s'avérer utile, et en plus si certains s'ennuient ou veulent faire autre chose que DP/farm tout en faisant quelque chose d'utile, c'est parfait ! Laughing
- Une liste de côtes d'objets de références, tenue à jour dans la mesure du possible, pour facilité les achats/vente/échange. Ce ne sera pas chose aisé, mais pourquoi pas tenter la chose. J'attends l'avis des plus gros joueurs pour savoir si l'évolution du marché est capable d'être suivie, voire anticiper.
- Un sujet jeu de rôle, pour monter l'histoire romancée de la guilde, ou tout de moins de chacun de nos perso. Cela va me permettre de bosser le passé de pas mal de perso de mon roman vu qu'il sont tous tirés de lui XD Vous saurez par exemple que je me suis planter entre Natasslya et Ctylène... C'est pourquoi je ne respecterais peut-être pas l'analogie pour ces deux-ci.
- Toujours dans la veine RP, des screenshoot de scènes IG détournée en parodie de moments de la vie de tous les jours, de films cultes ou autre... Et par extension, un reportage photos également plus ou moins du monde de Rappelz RP Wink
- Des sondages sur vos préférences, style de jeu...
- Des débats tactiques, technique de farm, actuces de jeu...
- Des articles divers sur d'autres jeux-vidéos, des jeux de rôle, des film et séries TV, des JCC (jeu de carte à collectionner), de la musique, des manga, des BD, des bouquins...
- Des concours de créations libres ou à thèmes: dessins, montages graphiques, littérature, sculpture... que sais-je encore ? Je vous posterai le début de mon bouquin, tiens ^^
- Un trombinoscope pour les plus courageux Laughing Oui, certains savent que je suis en retard mais au final je ne ferais la photo que cet été ou durant les prochaines vacances => J'ai déjà installé une partie du décors et je possède désormais, il me semble, tous les accessoires ^^
- Postuler pour avoir une interview dans le cadre de l'opération "guilde du moment" sur Rappelz France, une fois que l'activité aura pris son envol ! Very Happy

...

- Une nouvelles version du forum ? Suspect

Voilà, je crois que j'ai fait le tour... Malheureusement, vous savez très bien que je ne puis mettre en œuvre ses projets pour le moment. A vous d'entreprendre ceux que vous pouvez déjà réaliser à votre niveau Wink
Bien entendu, si vous avez d'autres suggestions, idées ou remarques à apporter, n'hésitez pas !

A (pas) bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
raijin

raijin


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : île-de-france
Classe : Assassin
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue54 / 17054 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 24/09/2008

profil
Nom:
niveau:
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue0/0Suggestions pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
description:

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:22

Bon au sujet du new forum, je suis d'accord, mais je n'est pas les compétences pour faire un forum (enfin si je les aient en partie, mais, je suis pas très doué pour les forum, je le suis plus pour les programmes, mais la j'ai pas les comp lol, je sais je sais).
Mais je veux bien m'occuper du bestiaire, comme je ne peux point faire de dp, et que je m'ennuie a en mourir irl, cela m'occupera entièrement, cool pour moi, je bien essayer pour les prix aussi, mais je garanti pas.
Revenir en haut Aller en bas
raijin

raijin


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : île-de-france
Classe : Assassin
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue54 / 17054 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 24/09/2008

profil
Nom:
niveau:
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue0/0Suggestions pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
description:

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:01

J'ai commencé le bestiaire des [*] et des [??]. Je commence par les donjon (même les donjon 140+ et oui) enfin bon, je vais prendre mon temps comme le new fofo n'est pas pret d'être créé. SI je fini le bestiaire trop vite, je le mettrai sur celui-ci qu'on exportera sur le nouveau, sur ceux ++
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:59

Merci de t'être mis aussi vite à la tâche ! Very Happy

Je tiens à préciser que ce n'est pas un nouveau forum. A moins que par nouveau forum, tu entende, portail. Dans ce cas là, c'est une option proposée par forumactif à personnaliser. Est-ce que cela peut-être qualifié de page web directement rattaché au forum ? Peut-être. Enfin me semble-t-il. Sinon, c'est juste un foisonnement d'idées diverses ^^

Remarque: Ferais-tu de la programmation en C++ avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
raijin

raijin


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : île-de-france
Classe : Assassin
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue54 / 17054 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 24/09/2008

profil
Nom:
niveau:
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue0/0Suggestions pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
description:

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:16

Oue, quand je parle de nouveau forum je parle bien de ton portail (dsl de m'être mal exprimé)
Et pour la programmation C++, je dirait oui et non. je l'ai commencée, mais a cause de travail et de raisons personnelles dont j'aimerais éviter de parler j'ai dû arrêter. Et j'ai pas eu le courage de retourner en arrière revoir un peu les "bases"
Dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
regal
Maître de la guilde
regal


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : custines 54
Classe : Paladin
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue92 / 17092 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Oui
Date d'inscription : 15/07/2008

profil
Nom: Zack
niveau:
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue9999/999Suggestions pour le forum Empty_bar_bleue  (9999/999)
description: *;_;*

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:44

j'avais déjas fais d'autre logo cependant mon pc c'est en quelque sorte reformaté (la tentative de passage a linux comme os en en realité reformater INTEGRALEMENT mon disque malgré les partitionement effectués
je pense produire le nouveau logo d'ici se soir
et le mettre en ligne sous peu
je tien a vous dire que j'aprécie beaucoup se que vous faites pour la guilde et son forum

cordialement
ZACK
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org
regal
Maître de la guilde
regal


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : custines 54
Classe : Paladin
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue92 / 17092 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Oui
Date d'inscription : 15/07/2008

profil
Nom: Zack
niveau:
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue9999/999Suggestions pour le forum Empty_bar_bleue  (9999/999)
description: *;_;*

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:20

j'ai fini le logo mais j'ai pas poster le bon (cherchez pas je suis pas doué en se moment )
apparement on a plus le droit de poster plusier logo en une journée geek

le logo va etre introduit dans les emoticone comme sceau officiel
[rectification]: le logo a étais introduit dans les emoticone Smile :/cruxis/:

pour la radio je serais bien tenté par 5 a 6 titres:

- Symphony of night de Cradle of filth

- Dark chest of Wonder de Nightwish
- Kingslayer
- Nemo

- Thorphin le pourfendeur de ludwig von 88

aprés faudrais pouvoir choisir le titre a écouter
si vous pouviez me dire se que vous en pensez

et pour finir je me demandais si intégrer une rebrique trombinoscope de la guilde serais une bonne idée que l'on puisse voire nos jolis frimousse aux un et au autre
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org
Patta
commandant de la section d'élite spéciale du corps armé du Cruxis
Patta


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Classe : Assassin
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue114 / 170114 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Oui
Date d'inscription : 16/07/2008

profil
Nom: Patta
niveau:
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue114/170Suggestions pour le forum Empty_bar_bleue  (114/170)
description: Patta

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:14

Je serais plus "sobre" pour la radio:
-Divinity I et II de FF VII advent children
-Moondance de Nightwish
-Planet Hell du même groupe ^^
-Hand of sorrow de Within Temptation
-sinon, en dernier choix, Dawn of Victory de Rhapsody
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kuronokishida.1fr1.net
raijin

raijin


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : île-de-france
Classe : Assassin
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue54 / 17054 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 24/09/2008

profil
Nom:
niveau:
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue0/0Suggestions pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
description:

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:08

Moi je suis fan de Final Fantasy donc pas besoin de préciser laquelle m'intéresse Wink
Sinon, pour ta rubrique trombinoscope il faut voir. Moi sa me va, faut voir l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:52

Le trombi, cela fait longtemps que j'y ai pensé mais moi même, la photo ne sera pas prête avant un moment. Ce n'est pas que ne veuille pas en faire (certaines membres connaisse déjà ma trogne lol) mais que j'ai une idée très précises de celle que je souhaite prendre :p*

Pour la radio, on ne s'emballe pas trop vite ! Je n'ai encore pas fait les recherches nécessaire pour installer un lecteur, qui plus est, à choix de piste. Mais vous pouvez toujours proposez vos titre. En MP, on mettra à jour la liste que je débute ci-dessous. Sachant que le nombre sera limité.

Liste musiques proposées pour la radio:
- l'intro de l'album Noble de Versailles (visual kay)
- Celle du concert Black Symphony de Within Temptation
- Symphony of night de Cradle of filth
- Dark chest of Wonder de Nightwish
- Kingslayer
- Nemo
- Thorphin le pourfendeur de ludwig von 88
- Divinity I et II de FF VII advent children
- Moondance de Nightwish
- Planet Hell du même groupe ^^
- Hand of sorrow de Within Temptation
- Dawn of Victory de Rhapsody

Merci Regal pour le logo de la guilde ! Serait-il possible d'en avoir une version HD grand format ?

Raijin =>
Cela avance le dossier Bestiaire ? S'il tu l'a ajourné, cela m'intéresse de le récupérer. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:45

Des petites proposition que je vous fait:

- Supprimer le bouton galerie qui n'a pas ou prou d'intérêt. Il n'est pas dans le même style que le reste de la banderole et il rajoute une ligne.

- Je me demandais pourquoi il y a double info profil dans les messages ? Deux barre de level etc ?

- Quelle est la résolution d'écran majoritairement utilisée sur le forum ? Car si c'est celle d'écran large (ce qui est fort probable), je vous propose de refaire le fond d'écran ;o)

- Je vais tenter de retrouver les codes pour changer les couleurs du t'chat Petites Annonces ^^"

- Je propose un nettoyage du topic départ. Après, pour les présentation des ex-cruxien, j'hésites. C'est comme vous voulez.

PS: 'manquais un "l" majuscule au nom de groupe "lieutenant" Razz Je l'ai rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
regal
Maître de la guilde
regal


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : custines 54
Classe : Paladin
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue92 / 17092 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Oui
Date d'inscription : 15/07/2008

profil
Nom: Zack
niveau:
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue9999/999Suggestions pour le forum Empty_bar_bleue  (9999/999)
description: *;_;*

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:54

Pour ce qui est du topic départ et présentation, je préfère le garder tel qu'il est actuellement.
Ces personnes ont fait partie de la guilde et pour beaucoup ne sont pas parties vers une autre
(ça fait très monument aux disparus je le sais mais je préfère cela, ça permettra de montrer aux nouveaux arrivants comment on était avant)

Pour ce qui est des codes, je vais voir si je les aurais pas; c'est codé en html si je me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:08

Regal, les codes pour les couleurs, je les ai refait il y a plusieurs jours maintenant ^^

Ok pour les deux topic. Pour les autres suggestion qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
regal
Maître de la guilde
regal


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : custines 54
Classe : Paladin
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue92 / 17092 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Oui
Date d'inscription : 15/07/2008

profil
Nom: Zack
niveau:
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue9999/999Suggestions pour le forum Empty_bar_bleue  (9999/999)
description: *;_;*

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:09

- bouton galerie => devait initialement servir a héberger diverse image et surtout permettre d'afficher les carte du jeu en taille maxi (via la fonction zoom seulement accessible la bas)

-pour les taille d'écran on a tous des taille différente ce me semble (et pour ma par je ne joue pas sur un écran très neuf ... il vient de mon vieux windows 95 et je ne sais pas combien de temps il tiendra)

-le double barre d'exp et ect c'est tout simplement la feuille de jeu de rôle qui a étais activé

vala vala c'est chose faite ^^

en espérant que cela te serviras

Zack
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Toulon (83)
Classe : Sagittaire
Niveau :
Suggestions pour le forum Left_bar_bleue51 / 17051 / 170Suggestions pour le forum Right_bar_bleue

OB : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:52

Ok pour les écrans =)

Euh, la fiche de jeu de rôle est vraiment utile Question
Revenir en haut Aller en bas
https://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Cruxis :: Archives cruxisiennes :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser