| Panneau d'affichage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokugawa Ieyasu
Nombre de messages : 371 Age : 34 Localisation : Toulon (83) Classe : Sagittaire Niveau : OB : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Panneau d'affichage Lun 4 Aoû - 20:06 | |
| Vous trouverez ici toutes les informations relatives au forum. Le t'chat a été activé dans le but d'éviter de surcharger le forum de simples messages destinés à des membres de se donner rendez-vous IG, ainsi qu'à tous les autres messages ne méritant pas que l'on ouvre un topic. Il est cependant handicapé de bug (notre message s'affiche avant un message d'une autre personne, déjà inscrit dans la fenêtre) en plus d'être des plus rébarbatif quand à son système de connexion. Je travail donc en ce moment quant à l'importation d'un autre forum mieux intégré et plus pratique ^^ Le forum n'étant pas encore complètement finalisé, veuillez excusez les désagréments occasionnés | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
Nombre de messages : 371 Age : 34 Localisation : Toulon (83) Classe : Sagittaire Niveau : OB : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Lun 4 Aoû - 23:27 | |
| Ca y est ! On a un t'chat tout beau, tout neuf et sans bug ! Et bien mieux intégré que l'ancien ^^ Et plus pratique surtout ! Pour le reste j'ai fini de mettre en ligne les abréviations les plus souvent utilisées dans le jeu, ce qui clôture donc la mise en route du forum. Passez un bon moment sur celui-ci et bon jeu ! | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Lun 11 Aoû - 19:33 | |
| Mise en ligne d'une nouvelle bannière perso - Un grand merci à Miss-Shinayu, administratrice du forum Miss-Butterfly-Kumi pour cette superbe réalisation - ainsi que mise jours régulière du grimoire. Bon surf sur notre site ! | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Ven 26 Sep - 18:41 | |
| Suite à l'absence temporaire de notre cher MG Regal parti en voyage pour se ressourcer, notre très actif Blackarrow prend les rênes de la guilde de manière temporaire. C'est donc lui qui s'occupera de la gestion du groupe IG. Pour ce qui est du forum, ben cela ne change pas grand chose | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Mer 15 Oct - 22:16 | |
| Le T'chat est désormais fonctionnel pour les simples membres et invités. | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Jeu 16 Oct - 20:38 | |
| Nous recherchons un ou des chefs graphistes pour travailler sur le design du forum. Satoshi ayant quitté la guilde, il n'y a plus que moi qui m'en occupe avec l'aide occasionnelle de Surah. (que je remercie grandement d'ailleurs ) Il devrait tout de même finir les deux dernières commandes que je lui ai passée pour la nouvelles version du forum. Si vous êtes des pro du photoshop ou avez le temps de vous familiariser avec ce type de logiciel pour le devenir, faites nous part de vos candidatures ! Pour information, il ne reste plus que l'image de fond et les boutons à réaliser sachant que l'on a déjà l'étude de style. Merci ! | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Mar 21 Oct - 21:05 | |
| Nous recherchons un ou des "newsers" qui seraient chargés de rapporter au moins les news du site officiel dans le topic correspondant. Après, trouver des news sympa ou d'autres info sur des serveur US, ou Asia, pourquoi pas ! | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Sam 25 Oct - 20:20 | |
| Je remercie Malabar, pour son accession au rang de Newser ^^ Il sera donc charger de rapporter les MAJ des serveurs officielles, en plus de nous trouver quelques news/rumeurs de-ci de là. Merci beaucoup ! Pour ce qui est des news de la guilde, c'est moi qui continuerais à m'en occuper. Remarquez que les News sont désormais un forum à part, subdiviser en trois sous forum "News de la guilde" ; "News des serveurs officielles" ; "Rumeurs", dans la catégorie Conseil de la guilde. | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Sam 1 Nov - 22:50 | |
| "Roulements de tambours" ... TADAM ! Voici venue la toute nouvelles version du forum, toute belle toute neuve !! J'en aurais baver pour ce résultats, lol ^^ Il reste encore une petite imperfection que vous avez peut-être décelée... - Spoiler:
La banderole noire, dans le cadre sur le côté gauche se répète => Le format est plus large que prévue.
Ah attendez ! En fait ce n'est valable que pour la page d'accueil ce problème.... Je verrais ce que je peut faire en temps et en heure.
Je remercie tout particulièrement Miss-Shinayu, administratrice du forum Miss-Butterfly-Kumi, qui a de nouveau réalisé la bannière, Surah et Satoshi, pour d'autres menues tâche. Au final, les bouton et l'image de fond c'est moi :pPour les images de bases, je me suis fournit chez divers artistes de renom. vous reconnaitrez surement, Luis Royo, Anne Stockes, Andreas Rocha, et une bonne partie des illustrateurs de Diablo 3 ^^Toutes ces images sont bien entendu, la propriété personnelle de leur créateurs respectifs. Si vous notez des imperfection, bug ou autres, faites m'en part J'espère que cette nouvelle version vous ravira les yeux EDIT: Un décalage est apparu pour l'image de fond, je ne sais pas pourquoi o_O Je tenterais de régler le problème ce soir.
Dernière édition par Tokugawa Ieyasu le Jeu 26 Fév - 11:26, édité 2 fois | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Dim 2 Nov - 22:34 | |
| Tous les bugs ont été résolu ! Si vous en apercevez d'autres, ou souhaitez tout simplement faire un commentaire, n'hésitez pas. EDIT: Forum actif fait encore des siennes avec la taille de l'image de fond.... Problème en cours de traitement. => Mouais... Cela reste peut-être un bug d'affichage sporadique. Il me semble avoir réglé le problème, mais je pense qu'il faudra que je refasse assez souvent la manip'. => Je viens de comprendre ! C'est quand j'ouvre un onglet ou non qu'il y a présence d'un décalage haut/bas XD A cause du fond fixe. Bon, je vais faire en sorte que l'image soit assez grande pour que sans onglet on est pas la petite répétition. | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Mer 5 Nov - 13:47 | |
| Voilà, là je pense enfin pouvoir dire que toutes les imperfections ont été résolue ^^ Même le logo de la guilde a été rajouté en tant que Favicone ! Merci Regal pour les images. | |
|
| |
regal Maître de la guilde
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : custines 54 Classe : Paladin Niveau : OB : Oui Date d'inscription : 15/07/2008
profil Nom: Zack niveau: (9999/999) description: *;_;*
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Jeu 18 Déc - 23:24 | |
| probléme d'affichage du favicom => il ne s'affiche pas faut que je vois comment sa se passe | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Sam 20 Déc - 22:27 | |
| Ah ? Je n'ai aucun soucis d'affichage de mon côté | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Ven 2 Jan - 20:26 | |
| Petit ajout bien pratique pour ceux qui oubli de regarder régulièrement leur MP: Désormais, lorsque vous recevrez un nouveau message, le bouton sera remplacé par Vous n'avez plus aucun prétexte - sauf peut-être la taille du bouton - pour ne pas être au courant de la réception d'un nouveau message ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : custines 54 Classe : Paladin Niveau : OB : Oui Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Sam 3 Jan - 2:20 | |
| et si on ferme les yeux tu y a pensé a sa ??? | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Sam 3 Jan - 14:48 | |
| Je vais rajouter un message sonore alors xD Aller, ouvre les yeux et répond à mon MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Dim 4 Jan - 0:54 | |
| Achète boules quies mp offres ^^ | |
|
| |
Patta commandant de la section d'élite spéciale du corps armé du Cruxis
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Nancy (54) Classe : Assassin Niveau : OB : Oui Date d'inscription : 16/07/2008
profil Nom: Patta niveau: (114/170) description: Patta
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Dim 4 Jan - 2:12 | |
| C'est malin ça comme réponse XD. Encore un peu et ça pourrait passer pour de la mauvaise foi évidente ^^. Méfie toi Regal | |
|
| |
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Dim 4 Jan - 3:33 | |
| moi de mauvaise foi ???? meu non meu non | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Dim 4 Jan - 23:48 | |
| Le forum fête ses 500 messages ! Bravo à tous les membres ayant participé à cette entreprise | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Lun 23 Fév - 23:45 | |
| Une personnalisation avancée de votre profil a été ajoutée ! Vous pouvez désormais indiqué la classe, le niveau et l'OB de votre personnage principal, directement dans votre profile. Les menus déroulant et le champ où vous devez spécifier votre niveau se trouvent dans vos préférences, en bas de la page. Vous n'aurez plus à revenir à chaque fois dans le topic "Vos perso" pour connaitre les stats des personnages principaux des autres membres Continuez cependant à maintenir ce topic à jour, pour que le l'on sache auquel de vos perso ces chiffres correspondent dans le cas où votre pseudo sur le forum et différent de celui IG, ainsi que l'état d'avancement de vos reroll. J'espère que cette nouvelle fonctionnalité vous fera plaisir ! Vous aurez aussi remarqué que nous avons changé de t'chat, celui a un refresh automatique mais nécessite de cliquer sur connexion pour pouvoir écrire un message. On bénéficie en revanche d'un nombre maximum de caractère augmenté pour un message Remarque: Si vous notez un bug ou un oubli, faites m'en part pour que je modifie en conséquence. | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Jeu 26 Fév - 0:30 | |
| Remise en ligne de l'ancien t'chat renommé pour l'occasion: Petites Annonces En effet, la ChatBox n'affichant directement que les messages postés après votre connexion sur le site, si un autre membre a laissé un petit mot à l'attention de ses camarades, ils faudrait que ceux-ci pensent à cliquer sur "Archive" pour le lire. Ce qui n'est pas pratique, vous en conviendrez ^_^ L'ancienne boîte de t'chat est donc là pour le faire. La ChatBox est cependant conservée car elle permet de converser de manière plus fluide grâce à un temps d'affichage frôlant l'instantané et un rafraichissement automatique haute fréquence. J'espère que tout cela vous plaira ! | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Ven 27 Fév - 22:06 | |
| Comme j'ai l'impression que trop de monde rate les info que j'indique dans le cadre prévu à cet effet en haut de la page d'accueil, voici un petit topo. - Spoiler:
Dans ce cadre turquoise située juste en-dessous de la barre de bouton, vous trouverez en rouge, les news récentes concernant le forum et la guilde, et dans l'encadré au dessus, des petits conseils pratiques. Il y a également le t'chat des Petites Annonces où les autres membres peuvent vous laisser des info. Remarque: Je l'ai également rajouté à la suite de la Charte de la guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Sam 28 Fév - 3:44 | |
| j'ai pris note encore merci pour se que tu fais pour nous toku | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Panneau d'affichage Sam 28 Fév - 18:29 | |
| Tout le plaisir est pour moi ! Ajout de la catégorie "L'Alliance" pour les membres des autres guildes voulant proposer une entraide. J'ai posté un modèle de demande. Dites-moi s'il y a des choses que vous souhaitez voir modifiées. Ajout du groupe "Allié(e)" pour lequel l'intégralité du forum est ouvert à l'exception de la réserve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau d'affichage | |
| |
|
| |
| Panneau d'affichage | |
|