| [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Fleche Noire Newser
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Morlaix (29) Classe : Paladin Niveau : Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? Lun 26 Jan - 19:29 | |
| Tout est dans le titre! ( pour ce qui ont pas compris je parle des jeux vidéo au quel vous jouez le plus) Bon pour ma part je joue à : - Rappelz( Sa vous l'aurez deviner xD) - Left 4 Dead - Crysis War (Le mode multi de Crysis) - BattleFront II (Bon le jeu est vieux mais étant fan de la saga sa fait toujour plaisir de revivre les grande bataille) - Street Gears (Juste pour l'event des Mj) - Stalker
Je vous laisse écrire ce a quoi vous joué et au passage si vous voulez ma steam ID c'est : la_fleche_noire_demo . (passez moi la votre sur le forum si vous voulez m'ajouter) | |
|
| |
Renji
Nombre de messages : 38 Age : 33 Classe : Sorcier Niveau : OB : Non Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? Lun 26 Jan - 21:50 | |
| Ben moi aussi je joue a rappelz bien sur A coté je joue à street gears , de temps a autre a wow (assez rarement ) , puis à guitar hero 3 J'ai aussi fallout 3 sur mon ordi mais pas eu le temps de trop consacrer des heures de jeu dessus^^ | |
|
| |
Patta commandant de la section d'élite spéciale du corps armé du Cruxis
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Nancy (54) Classe : Assassin Niveau : OB : Oui Date d'inscription : 16/07/2008
profil Nom: Patta niveau: (114/170) description: Patta
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? Lun 26 Jan - 23:03 | |
| Pour ma part, rappelz (évidement), mais aussi stepmania (pas mal) et j'ai commencé récemment fallout 2 | |
|
| |
La Fleche Noire Newser
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Morlaix (29) Classe : Paladin Niveau : Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? Mar 27 Jan - 1:12 | |
| - Citation :
- A coté je joue à street gears , de temps a autre a wow (assez rarement ) , puis à guitar hero 3
Moi aussi je joue a Guitar Hero III mais sa va bientot faire 1 an que je l'ai. (Et je suis toujour bloquer au 2 même chanson xD) A oui au faite sa serait pas mal qu'on ce co sur Street Gears parceque j'ai pas tout piger au jeu ( a part qu'on faire du roller xD) | |
|
| |
Renji
Nombre de messages : 38 Age : 33 Classe : Sorcier Niveau : OB : Non Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? Mar 27 Jan - 12:44 | |
| Pas de probléme Black mon perso est Vinse il est lvl 13 mp moi quand je me connecterais au jeu mais je n'y joue pas trés trés souvent je t'avoue^^ | |
|
| |
regal Maître de la guilde
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : custines 54 Classe : Paladin Niveau : OB : Oui Date d'inscription : 15/07/2008
profil Nom: Zack niveau: (9999/999) description: *;_;*
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? Mer 28 Jan - 23:52 | |
| a par rappelz je jous beaucoup a :
- Stepmania ( sa détent entre midi et deux au lycée)
- Gost recon( un jeu relativement vieu mais dificile sur le plan tactique voire usant pour les nerf excellent entrainement pour réfléchir vite et bien en situation de stress quasi permanante )
-Counter strike condition Zéros ( jeu de boucherie par excellence histoire de se calmer en fesant un max de dégat )
je précise que rappelz est le seul jeu auquel je jous online | |
|
| |
raijin
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : île-de-france Classe : Assassin Niveau : OB : Non Date d'inscription : 24/09/2008
profil Nom: niveau: (0/0) description:
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? Jeu 29 Jan - 0:16 | |
| Pour ma part je joue: -Rappelz (bien entendu ) -stepmania (ou dj max, c'est le même principe) -counter strike (c'est très rare que j'y joue) -et Ragnarok (j'y joue jamais, 1 fois par ans on va dire ^^) | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
Nombre de messages : 371 Age : 34 Localisation : Toulon (83) Classe : Sagittaire Niveau : OB : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? Dim 22 Fév - 15:08 | |
| Alors voici la listes des jeux auxquels je joue ces derniers temps (enfin, auxquels j'avais le temps de jouer comme je voulais avant de rentrer en prépa, lol): - Rappelz, bien sûr. - Heroes of Might & Magic V: J'aime bien le mélange RPG/Gestion/Stratégie tour par tour. Et le fait que les campagnes soient une même histoire qui continue mais racontée sous différents points de vue. - Oblivion: the elder scroll V: Un RPG monumental que l'on ne présente plus. (Encore que je le ferais peut-être si plusieurs personnes sont également des fan, histoire que l'on raconte nos périples). - Black & White 2: Un jeu de gestion des plus poussé mais aussi très fun à jouer ! - Morriwind et ses extensions: Même topo que pour Oblivion mais je n'y ai pratiquement pas joué comparé à celui-ci vu que je l'ai acheté en étant déjà en prépa. Oblivion je l'avais en Terminal. - Perfect World: Un MMORPG asiatique en cours de traduction française, qui m'a l'air - je ne vous le cache pas - de posséder un potentiel supérieur à celui de Rappelz. Affaire à suivre, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose dessus. - GTA San Andreas: Très défoulant :p Et très personnalisé héhé. (j'ai changé les 4/5 du parc automobile) - Tomb Raider Legend: Sympathique, avec une alternance de phases d'exploration/énigmes/shoot agréable. - GTR2: De la simulation auto, pure et dur. Chaud ! Mais une fois que l'on maitrise son véhicule (ce qui n'est pas encore mon cas xD), ce n'est plus que du plaisir ! - Colin McCrae Rally 4: J'ai toujours aimé les simulations de rallye - Rayman contre les lapins crétins: On ne peut plus débile et jouissif !! - Driver 3: Déçu du point de vu du gameplay, mais rattrapé par l'impression que l'on est l'acteur d'un bon polar. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup y jouer. - Need For Speed Carbon: Fini depuis un moment (pas à 100% mais bon...) Le premier que j'ai sur PC. Trop court à mon goût, mais présentant certains bons aspects comme courses canyon, Autosculpt, courses poursuites phénoménales... Voilà ! Si vous êtes intéressé par un développement sur l'un de ces jeux car vous êtes vous même joueurs où tout simplement avait envie de découvrir, dites le moi ! | |
|
| |
Renji
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? Mer 25 Fév - 21:57 | |
| Et ben on peut pas dire que tu fais les choses a moitié ^^ Moi aussi je suis un fan de Oblivion malheureusement je suis devenu un vampire alors que j'avais bien avancé dans l'histoire donc j'ai prété le jeu lool. Pas le courage de tout refaire | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
Nombre de messages : 371 Age : 34 Localisation : Toulon (83) Classe : Sagittaire Niveau : OB : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? Jeu 26 Fév - 0:19 | |
| J'ai toujours soigneusement évité de devenir vampire, je fais même partie de la guilde de chasseurs de vampires xD Cependant, si tu contracte la maladie, tu peut guérir ! Tu gardera certes des séquelles visibles mais tu n'aura plus les inconvénients liés au soleil. et... l'alimentation J'ai même quelques fioles de sang humain subtilisées au QG de la confrérie de la main noire au cas où je deviendrais vampire ^^ | |
|
| |
La Fleche Noire Newser
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? Jeu 26 Fév - 20:29 | |
| Moi aussi je suis fan d'Oblivion!! Arriver a (a peut prêt) 150h de jeu sur mon perso (sa en fait des quêtes ^^ ) et j'ai installé plusieur mods pour alonger la durée de vie d'allieur voici un site ou il y a plusieur bon mod : http://oblimods.wiwiland.net/(Je conseil quand même de finir le jeu avant d'en installer sinon certain mods peuvent faire un peu comme des cheats) Je conseil ces 2 mods au passages : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?rubrique27Le premiers : "Club de Sucre-Lune" Vous permet d'acceder a ce club et vous met dans la peau d'un dealer qui vend du "skouma" elle est plutot interessante et plusieurs quêtes vout donnerons du fils a retordre . Le second : "Le Mystère de Ra'Jiska" ajoute un chateau au jeu dans lequel il y aura une longue quête (avec des enigme) de nouvelle arme/armures. Je ne vais pas vous spoilez mais disons que la quête vos le coup (surtout pour son "butin" ) | |
|
| |
Renji
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? Jeu 26 Fév - 22:36 | |
| Je joue sur X360 dc bon ^^
Et oui il y'a moyen de ne lpus etre vampire mais 4 grandes gemme spirituelles c pas trés facil à trouver -_-
En plus je suis loin d'être un pro du crochetage mais bon je vais peut etre refaire un perso je verrais ^^ | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? Jeu 26 Fév - 23:26 | |
| Merci pour tous ces liens La Flèche !! J'irais y jeter un coup d'oeil dès que je reprend le jeu =) Pour ma part, je suis à environ 115h SANS AVOIR FAIT LA QUÊTE PRINCIPALE Vu le matos, que je me trimballe, cela s'annonce pas trop dur xD Renji => Pour le crochetage, tu as un quête de sanctuaire deadra extra - celui de Nocturne - qui te fait gagner 50 points en Sécurité et t'offre un crochet incassable (clef squelette) qui te permet même d'ouvrir des coffres spéciaux d'après ce que j'ai pu en lire. Pour les info sur le jeu etc, je regardais iciPS: Si on continu sur le sujet, je créerais un sujet Oblivion, histoire que l'on parle de nos stats, matos, expériences... | |
|
| |
Renji
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? Ven 27 Fév - 1:04 | |
| Ah ben merci bcp et oui ça serait une bonne idée(sujet oblivion) car j'ai lintention de rejouer ^^ Mais is je vous montre les stats du vampire vous allez etre deg car elles sont boosté par le fait d'être vampire au pire je sucerais le sag de 2 ou 3 clodo des ville pr pouvoir profiter des pouvoirs du vampire | |
|
| |
La Fleche Noire Newser
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? Ven 27 Fév - 13:00 | |
| J'ai un ami qui a fait le jeu au dernier stade du vampire XD pus personne veut te parler a ce stade la. Sinon dans les mod j'ai vue que y en avais un qui permettais de jouer On line mais sa a l'air plutot foireux xD et faut que je le retrouve ^^ Edit : voilà le lien pour le mod on-line (je l'ai pas tester) http://oblivionline.com/Site/ | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? Ven 27 Fév - 21:25 | |
| Je me demandais si des petit malin avait fait comme pour GTA San Andreas et pondu un Mod online C'est à tester avec des pincettes celui-ci ! Merci. Je tenterais d'abord ceux que tu as testé ^^ Je fait juste un passage rapide là, je reviens plus tard pour organiser un topic Oblivion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? | |
| |
|
| |
| [Jeux vidéos] A quoi jouez-vous? | |
|