| Serveur TS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patta commandant de la section d'élite spéciale du corps armé du Cruxis
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Nancy (54) Classe : Assassin Niveau : OB : Oui Date d'inscription : 16/07/2008
profil Nom: Patta niveau: (114/170) description: Patta
| Sujet: Serveur TS Mar 20 Jan - 22:05 | |
| Alors, comme le titre l'indique, il est désormais envisageable fortement (grâce a la participation de Seph) que notre guilde se voie assigner un serveur TS. Donnez votre avis ^^ | |
|
| |
La Fleche Noire Newser
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Morlaix (29) Classe : Paladin Niveau : Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Serveur TS Mar 20 Jan - 22:08 | |
| Sa va être pratique pour les TA! | |
|
| |
raijin
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : île-de-france Classe : Assassin Niveau : OB : Non Date d'inscription : 24/09/2008
profil Nom: niveau: (0/0) description:
| Sujet: Re: Serveur TS Mer 21 Jan - 10:26 | |
| Moi je suis d'accord. ça serai utile pour dp et tout, et si quelqu'un a besoin d'aide, se sera plus simple pour demander. Vous avez mon avis, a vous de voir | |
|
| |
Renji
Nombre de messages : 38 Age : 33 Classe : Sorcier Niveau : OB : Non Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Serveur TS Mer 21 Jan - 15:35 | |
| Oui Ts est fortement utile lors de Ta ou autre dp ^^ | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
Nombre de messages : 371 Age : 34 Localisation : Toulon (83) Classe : Sagittaire Niveau : OB : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Serveur TS Jeu 22 Jan - 19:49 | |
| Ce serait sympa oui, un logiciel de dialogue en ligne. Faudra juste aider à configurer XD Et que je m'achète un micro =)
Pensez un peu aux néophytes pour qui TS n'est pas compréhensible au premier abord. Je n'ai traduit instantanément l'information: Time Speak.
Donc, affaire à suivre ! | |
|
| |
raijin
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : île-de-france Classe : Assassin Niveau : OB : Non Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Serveur TS Jeu 22 Jan - 19:59 | |
| Comme d'abitude, tu pense a tout , que ferai t-on sans toi , bon, TS (Team Speak) est un logiciel pour parler entre membre par le biai d'un micro (pas besoin d'un micro ultra cher, de type sony avec les meilleurs éléments) un simple micro a 15-20 Euros, de type hi-fi suffira. Il suffit d'installer le logiciel, puis d'avoir l'id du serveur et (selon la personne qui s'en occupe) un mot de passe (ce dernier sera communiqué sur la page d'accueil du forum, surement pour les membre connecter, enfin ce n'est pas a moi de voir). Si vous avez d'autre question, je suis la, ou bien entendu, google aussi. aller ++ (revient vite Ieyasu).
Dernière édition par raijin le Jeu 22 Jan - 20:09, édité 2 fois | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
Nombre de messages : 371 Age : 34 Localisation : Toulon (83) Classe : Sagittaire Niveau : OB : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Serveur TS Jeu 22 Jan - 20:02 | |
| Merci pour le détail Oui le mot de passe sera communiqué dans une partie réservé aux membres guildé. Moi aussi je veut vite revenir ! | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Serveur TS Jeu 19 Fév - 2:53 | |
| Quelle est la situation actuelle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Nancy (54) Classe : Assassin Niveau : OB : Oui Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Serveur TS Jeu 19 Fév - 13:14 | |
| Au point mort, un peu comme la situation actuelle de la guilde | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Serveur TS Ven 20 Fév - 1:25 | |
| Ok. Je m'y attendais de toute manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur TS Ven 20 Fév - 2:22 | |
| Mais en fait il y a plus simple que TS, je veut parler de Skype qui permet d'éviter les inconvénients dûs au mot de passe, et au serveur | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Serveur TS Ven 20 Fév - 2:27 | |
| Je veut bien que tu nous fasse un petit topo ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur TS Ven 20 Fév - 12:29 | |
| Skype est un logiciel de messagerie, un peu comme msn, mais qui favorise plus le côté discussion orale par micro. Il est de plus gratuit | |
|
| |
raijin
| Sujet: Re: Serveur TS Ven 20 Fév - 13:29 | |
| J'ai pensé a skype, mais contrairement a Team-Speak on est obliger (comme msn) de se rentrer comme contact (ajouté un contact, ensuite le contact en question accepte et vous vous voyez co, absent etc etc ... --Skype: -pas de mot de passe -pas d'id de connection -besoin de se rajouter en tant qu'ami (ou contact comme vous voulez) -c'est celui qui créer la conversation qui rajoute d'autres membres --Team-Speak: -mot de passe (pas obligatoire) -id de connection (obligatoire) -pas besoin de se rajouter en tant qu'ami ou contact -on rentre et on sort autant qu'on veut tant qu'on a l'id et le mot de passe Bon voila après le topo de Patta, je fais ma comparaison, a vous de voir maintenant | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Serveur TS Ven 20 Fév - 23:24 | |
| Ne faut-il pas un serveur dédié pour TS contrairement à Skype ? Sinon, TS me parait plus pratique d'utilisation sur le long terme ou tout du moins à grande échelle. Merci pour cette comparaison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur TS | |
| |
|
| |
| Serveur TS | |
|